Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Dior - J'adore l'Or (Holiday 2013) & Beautifying Body Milk

J’adore L’or
„La vie n’est pas en noir et blanc… LA VIE EST EN OR!“
 La façade du 30, avenue Montaigne scintille dans la nuit. Branches de sapin, feuilles de houx et guirlandes illuminées parent la célèbre maison de couture. Comme chaque année depuis sa fondation, l’esprit de Noël souffle sur la Maison Dior, inspirant rêves et merveilles.
J’adore L’Or, une fragrance noble composée par François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior, et dont le bouquet floral voluptueux s’exprime dans tout son éclat et sa démesure.
J’adore L’Or, la noblesse intense
Parmi les différentes écritures de J’adore, J’adore L’Or incarne la quintessence de cette composition. Un bouquet de fleurs exalté, mais dans lequel aucune note ne s’impose et toutes s’accordent. Extrême, noble et étonnante d’intensité maîtrisée, la création de François Demachy ose la rencontre des plus belles fleurs de Grasse avec une facette orientale inédite dans l’univers de J’adore. Une fragrance audacieuse aux accents opulents, dotée d’une immédiate séduction.
J'adore l'Or, la rencontre de Grasse et de l'Orient
J'adore l'Or est une ode à la Belle Matière, une fragrance sensuelle dont l'équilibre résulte d'une harmonie parfaite entre plusieurs Absolus puissants. Hautement concentrée, c'est une composition qui parvient à marier l'éclat de fleurs délicates à la volupté de notes orientales.
J’adore l’Or exalte son bouquet floral grâce à l’Absolu Rose de Mai et l’Absolu Jasmin de Grasse. Ces Absolus proviennent des récoltes du Domaine de Manon entièrement dévolues à Dior. C’est dans ce terroir exceptionnel, entre mer et montagne, que sont réunies les conditions climatiques singulières qui donnent à ces fleurs leur caractère unique. Le Jasmin Grandiflorum qui s’y épanouit possède des notes uniques, caractérisées par François Demachy par une facette délicate. Un “idéal” de fleur, telle une “vision magnifiée” souligne-t-il en louant la puissance olfactive de ce Jasmin provençal. Garant de la qualité des matières premières de Dior, il veille à être présent dans les champs du Domaine de Manon lors de la cueillette annuelle. Au lever du jour, il assiste à ce moment crucial qui voit la récolte s’effectuer avant même que le soleil ne darde ses rayons.
Autre reine de ce terroir unique que le Parfumeur-Créateur chérit particulièrement, la Rose de Mai amène un côté facetté dans l’aspect charnel unique de ces fleurs. Une facette subtile obtenue grâce à des méthodes de culture rigoureusement traditionnelles où la patience et le savoir-faire transmis depuis plusieurs générations président à la beauté des floraisons.
Mêlés à la délicatesse de ces matières premières d’exception, L’Absolu Fève Tonkaet l’Absolu Vanille de Tahiti ont la force de séduction de notes suaves et enveloppent les notes florales d’une caresse voluptueuse. Grâce à l’expressivité sensuelle de ces deux Absolus, François Demachy revisite la composition d’un Oriental et lui insuffle une lecture moderne.
Autre produits lancés en même temps que J'adore L'Or (1er novembre 2013):
J’adore L’Or Bottle 400 ml , J’adore L’Or 40 ml, J’adore Perfumed Body Lotion, J’adore Perfumed Body Cream, J’adore Perfumed Shower Gel, J’adore Perfumed Deodorant spray, J’adore Perfumed Soap, J’adore Hair Mist spray, J’adore Dry Silky Body Oil 100 ml , J’adore Géant Eau de Parfum 1.3 L.
Dior J'adore Beautifying Body Milk







Yorum Gönder

0 Yorumlar